Saturday 22 January 2011

Le temps ne fait rien à l'affaire

Il passait Le dîner de cons à la BBC, trop tard pour que je me le retape une autre fois, mais il va repasser et puis je peux toujours me le télécharger sur iPlayer pour une semaine. Cela dit, Le temps ne fait rien à l'affaire est utilisé comme chanson au générique et ça m'a donné envie de la réécouter. Je mets souvent Georges Brassens sur ce blogue, mais la dernière fois c'était en septembre et puis on ne l'écoute jamais assez. Ce que j'aime dans cette chanson comme dans bien d'autres de brassens, c'est que derrière la grossièreté il se cache une vérité criante. Je dédie donc cette chanson à tous les cons mentionnés sur ce blogue, les jeunes cons, les vieux cons, les connus, les inconnus, les quelques connes mentionnées et les cons à venir. Et espérons qu'il n'y en ait pas trop.

No comments: