Sunday 23 January 2011

Juliette et Chocolat

Petit billet gourmand ici, il en faut parfois. Enfin bref, je viens de lire ce bref article (presqu'un entrefilet) dans Cyberpresse sur Juliette et Chocolat, un de nos endroits préférés à Montréal, surtout les journées froides. Mais leur milkshakes sont excellents les journées chaudes aussi. La photo de gauche a été prise lors de notre dernier séjour à Montréal en avril 2010, à leur franchise sur Laurier, laquelle est plus jolie que l'originale sur Saint-Denis, la première que j'ai visitée.

Juliette et Chocolat fait sans doute le meilleur chocolat chaud de Montréal et l'un des meilleurs chocolats chauds que j'aie pu boire à vie. Leurs brownies sont également excellents. Je m'ennuie de l'endroit ces temps-ci d'autant plus que j'ai le mal du pays et que j'ai une attaque aigüe de chocolisme, pour une raison quelconque. Ca doit être le temps de l'année.

3 comments:

PJ said...

Je ne sais plus si c'était chez Juliette et Chocolat ou genre Suite 88, mais une fois je suis allé dans ce genre de cochemolaterie un soir d'hiver par temps plutôt froid (pour Montréal) après avoir attendu un demi-heure dehors. Un vrai bon chocolat chaud consistant, ça fait du bien.

Olivier said...

Rien qu'à te lire, je salive. ;)

Guillaume said...

@PJ-Du vrai chocolat chaud de qualité, ça me manque.
@Olivier-Merci! C'est vraiment la place pour manger du chocolat à Montréal.