Tuesday 21 December 2010

Je manque Ciné-Cadeau

Bon, il semblerait qu'il est vain d'espérer, la situation ne s'améliore pas, je serai donc foutu ici pour Noël. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai jeté un coup d'oeil sur la cuvée 2010 de Ciné-Cadeau. Je ne regarde plus Ciné-Cadeau même quand je suis au Québec, mais j'aime jeter un oeil sur la programmation. On passe beaucoup de vieux Tintin, y compris Tintin et le Lac aux Requins, qui a été mon préféré pour une raison quelconque, même si ce n'est pas une histoire originale d'Hergé.Il est vrai que Greg était quand même un fan consciencieux. C'est le genre de film que j'aime plus qu'il ne le mérite. Cela dit, j'ai eu un plaisir aigre-doux plein de nostalgie à écouter cette chanson du film aujourd'hui:

1 comment:

PJ said...

Est-ce moi, ou est-ce qu'il y a beaucoup de reprises dans le répertoire cette année? Et honnêtement, c'est presqu'à moitié des Astérix. Me semble qu'on avait un peut plus de variété dans le temps. Anyway, à défaut d'être avec nous, au moins ton Noël anglais sera blanc.