Saturday 13 February 2010

Boycotter les petits gâteaux Vachon?

On dirait que je deviens sensible aux controverses ces temps-ci (heureusement, je ne les attire plus, touchons du bois). Je viens de lire ceci sur Cyberpresse. J'aime bien les petits gâteaux Vachon, d'autant plus que maintenant le mal du pays leur donne un attrait particulier. Maintenant, je songe sérieusement à boycotter. Et les autres produits Saputo aussi? Ca limiterait de beaucoup mon choix de consommation au Québec. Cela dit, il n'y a rien qui m'agace le plus que la publicité racoleuse et démagogue, surtout quand elle est doublée de mensonge. Déjà que le pathétique Maxime Bernier qui endosse officieusement les Jos Louis, ça me tapait sur les nerfs... Mais je mettais sur le compte de mon allergie à l'idiot du village beauceron.

Lien sur le faux blogue ici.

No comments: