Friday 29 January 2010

Rhume hivernal

Il fallait s'y attendre, ça m'arrive à chaque année, d'habitude dans ces temps-ci de l'année: j'ai un mauvais rhume depuis hier. C'est une tradition involontaire et dont je pourrais bien me passer, ça m'arrive peu importe où je vis. Je suis chanceux car je n'avais pas à travailler aujourd'hui, alors j'ai passé la journée à me soigner (régime de jus d'orange, de smoothies et suppléments de vitamine C) et à ne rien faire. Hier, c'était infernal, je me sentais plutôt moyen et je devais travailler. Ce sont des maux qui courent: j'avais au moins trois collègues enrhumés en même temps que moi. Au moins j'ai repris du poil de la bête aujour'hui. Et je tombe malade avant la Saint-Valentin.

Ah, petite surprise ce soir: il a neigé un peu. On annonce plus de neige en fin de semaine. Comme quoi l'hiver n'est pas fini...

No comments: