Tuesday 8 September 2009

Rentrée scolaire

J'étais hier de retour à l'école...mais en tant qu'employé et que semi-enseignant et ce, à temps partiel. Donc, il n'y a pas de quoi pavoiser et je me cherche du travail pour compléter ma semaine. Je ne suis plus un étudiant, mais j'ai toujours le même sentiment d'anxiété et de mélancolie lors de la rentrée scolaire (à cause de la fin des vacances et de l'été. C'est assez intéressant de la revivre en tant que presque prof. Cependant, il y a un ennui majeur à ne travailler qu'un jour sur cinq: les fins de semaines et les vacances ont moins de valeur, mais les lundi sont toujours aussi mornes. Aujourd'hui, je suis content de ne pas travailler, car il fait chaud comme si c'était l'été, alors je n'ai pas la tête au travail, surtout ce genre de travail qui nécessite de passer la journée à l'intérieur.

No comments: