Wednesday 5 August 2009

En attendant les vacances

Il fait soudainement chaud, même s'il fait nuaugeux plus souvent qu'autrement. Comme il a plu, il fait donc chaud et humide. Sorti tantôt, j'avais l'impression d'être dans un sauna en plein air. Ce serait un bon temps pour plonger dans une piscine. Il semblerait donc que l'été soit de retour après une absence prolongée où on a eu droit à une entre-saison des plus déprimantes. Et je suis en vacances. Enfin, pas tout à fait, puisque je suis encore chez moi à ne rien faire de particulièrement excitant. Cela dit, notre départ pour le Québec est proche, nous serons partis dans une semaine et j'ai de quoi me tenir occupé d'ici là:

-Acheter une valise pour ma femme.
-Acheter un costume de bain pour moi (quoique ça pourrait attendre à Montréal).
-Préparer un discours pour un certain mariage.
-Mettre de l'ordre dans l'appartement (je l'ai dit que ce que je fais n'est pas excitant).
-Préparer nos bagages.

No comments: