Monday 20 October 2008

Chronique d'un retour au travail

Donc, j'étais de retour au travail aujourd'hui. Je ne sais pas combien de temps je vais durer. Mes collègues sont sympathiques, mais comme moi ils sont surqualifiés pour un travail très moyennement payé et particulièrement barbant. Mais ce qui m'agace le plus, c'est le temps passé à me déplacer: trois heures en tout et pour tout, quand je ne manque pas mes connections. C'est un peu trop long et c'est un peu trop cher. Enfin, il y a quelques bons côtés: les gens sont sympathiques et la cafétéria offre un excellent menu. J'ai également renoué avec la sauce HP.

1 comment:

Anonymous said...

It's never easy returning to work after a spell of unemployment. The routine is the biggest change you'll notice, Guillaume. Stick at it, mon amie!