Friday 9 May 2008

Mai a des chaleurs de juillet

Je suis sorti pour une heure et un peu plus. Il fait très chaud aujourd'hui, ce n'est pas le mois de mai, c'est juillet! Mais je ne me plains pas: c'est le premier vrai été qu'on a en deux ans. Cela dit, j'espère qu'on n'aura pas les chaleurs tropicales de 2006. Ou de 2002 à Montréal, alors que c'était absolument insoutenable.

Je ne suis pas allé au Duke of Cambridge. Un, parce que je vais leur laisser le temps de changer de guest ale, deux parce que je crois que je vais prendre congé de bière aujourd'hui. Quoique je ne détesterais pas une bière froide avec le repas de ce soir, qui sera peut-être du poisson vu que c'est vendredi. Un vin blanc très sec ne serait pas dégueulasse non plus mais, la bière étant l'équivalent anglais du vin, je préfère encore boire ce qu'ils font de mieux.

No comments: