Wednesday 16 April 2008

Mayonnaise

Bon, j'offre un autre billet culinaire. J'ai fait de la mayonnaise hier, ce qui veut dire: 1)qu'on va manger des crudités comme entrée cette semaine. 2)qu'on va manger beaucoup de repas avec des frites cette semaine (fish and chips le vendredi, je crois). 3)que j'ai trop de mayonnaise, parce que j'en fais toujours trop.

Les ingrédients:

-Une tasse d'huile (je préfère l'huile d'olive mais cette fois-ci c'était de l'huile bête).
-Deux ou trois cuillerées à soupe de vinaigre (je préfère le jus de citron, mais j'ai utilisé du vinaigre de cidre de pommes de Sainsbury's, lequel était excellent).
-Une cuillerée à soupe de moutarde (je prends de la moutarde forte, d'habitude de la moutarde de Dijon mais hier j'ai pris de la moutarde française gracieuseté de Waitrose, ce qui est plus ou moins la même chose).
-Un oeuf.
-Sel et poivre.

No comments: