Thursday 24 April 2008

La fièvre du CH de l'Angleterre

J'essaie de suivre autant que possible le hockey, malgré l'énorme distance entre ici et Montréal, et donc l'impossibilité de regarder les matchs (je pourrais si je voulais me coucher aux petites heures du matin et faire souffrir ma femme). Le grabuge lors de l'élimination des Bruins était disgracieux, mais prévisibles, et franchement la police a été d'une jovialisme affligeant. Cela dit, j'espère que le Canadien se rendra jusqu'à la coupe et la gagnera. J'ose espérer que les fans feront preuve de dignité et la polcie d'intelligence (je demande peut-être trop du SPVM ces temps-ci, mais je croyais Delorme moins con que ça). J'ai trouvé cette chanson (en anglais) sur le blogue de Patrick Lagacé. Elle a un petit côté messianique qui est de circonstances.


1 comment:

PJ said...

Moi, je ne peux pas regarder les matchs. À chaque fois que je les regarde, l'adversaire compte des buts et l'équipe perd. Quand je ne les regarde pas, elle gagne.