Sunday 6 April 2008

Blondes, brunes, brumes

De retour dans notre petite ville trop tranquille, je ne veux pas parler que de température, alors je reviens (encore) sur mon voyage en Bretagne, ou un aspect de celui-ci. J'ai eu l'occasion d'essayer le cidre, mais aussi les bières locales. Les produits de la brasserie Lancelot est présente à peu près partout, sauf dans quelques bars qui carburent encore, à la Stella Artois et autres bières mièvres. Je préfère les bières anglaises, mais les produits de Bretagne se défendent fort bien. Durant notre journée en Brocéliande, j'ai essayé une Telenn Du au lunch. Superbe couleur ambrée, un petit air de brume que son goût semble reproduire.

1 comment:

Frankofile said...

you might like to look at the last paragraph of this blog post http://box-elder.blogspot.com/2008/04/horses-and-daffodils.html -about legendary cider