Monday 17 March 2008

Saint-Patrick à Marlow...


Je ne veux pas avoir l'air de me plaindre, mais la Saint-Patrick ici est inexistante. Ou presque. Je n'ai pas entendu une note de musique irlandaise dans un lieu public. Je m'ennuie de Liverpool et de sa diaspora irlandaise.

J,ai pu boire une Guinness au Marlow Donkey, ma femme a bu un Irish Coffee qui était quelconque. Je vais boire une Guinness avec mon repas, du haddock et des frites avec des petits pois. Pas très typiquement irlandais, mais ma femme serait en colère si je mangeais du Irish stew.

2 comments:

Frankofile said...

It's popular here as the Bretons claim kindred Celtic spirit. Apparently it was celebrated last Saturday because the Pope felt it shouldn't be celebrated in the same week as Good Friday. What? Is a saint associated with inappropriate behaviour??

Guillaume said...

And I thought for once I was being a good Catholic this Lent! Now I know I am a philistine, because Easter comes too early this year.