Friday 29 February 2008

Lectures

Je vais bientôt terminer For Whom the Bell Tolls d'Ernest Hemingway (une brique monumentale et fascinante sur la Guerre civile espagnole)après ça je n'ai plus beaucoup de bouquins disponibles. Je compte faire des lectures un peu plus légères. Je n'ai guère le choix, étant donné l'importance que les autochtones semblent donner à la vie littéraire. Non, sérieusement, il me reste un George Pelecanos en réserve (Hard Revolution), que j'ai acheté au Borders de Milton Keynes, un Lawrence Block, alors ça ne me fera des lectures quand même bien substantielles. Et ensuite je compte (re)lire Kingdom of the Wicked, que j'ai acheté récemment en version originale anglaise (au Oxfam du coin). Quand même, j'aimerais bien récupérer les bouquins que j'ai à Montréal et que je n'ai pas encore lus, même si ma femme trouve que je tiens trop à posséder les livres que j'aime.

1 comment:

Frankofile said...

You could try online free books. If they're not in copyright, they may be digitised and freely available from http://books.google.com/ for example or try http://www.dailylit.com/ where you can sign up and get emails with your (non copyright) book of choice emailed to you in parts over days/weeks.