Saturday 15 October 2016

Le Silence (la photo du mois)

Pour ce mois-ci, j'ai décidé de télécharger à nouveau une photo du York Castle Museum. Le thème étant Le Silence choisi par Sinuaisons ma photo est celle... d'un orgue de Barbarie. Vous allez me dire que les orgues de Barbarie ne sont pas silencieux. Je vous demanderai donc si vous entendez celui-ci, ou un autre. En fait, entend-on encore des orgues de Barbarie dans nos villes? J'ai bien entendu celui-ci jouer et ce fut un moment magique où l'on était transporté dans une autre époque. Mais les orgues de Barbarie se font malgré tout bien silencieux de nos jours, d'où cette photo pour ce thème.

Allez voir ce qu'ont vu (mais pas entendu) les autres participants:

Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, Cricriyom from Paris, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dr. CaSo, E, El Padawan, Escribouillages, Estelle, Eurydice, Evasion Conseil, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Je suis partie voyager, Josette, Josiane, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lair_co, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilou Soleillant, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Mirovinben, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sense Away, Sinuaisons, Sous mon arbre, Tambour Major, Testinaute, The Beauty is in the Walking, Tuxana, Who cares?, Wolverine, Xoliv\', écri'turbulente.

No comments: