Sunday 25 September 2016

Je veux cette image

J'ai déjà blogué sur la série Paul de Michel Rabagliati. Or, dans la section Cossins de son site internet, on peut y magasiner des reproductions de ses albums. Dont cette illustration, qui me plaît beaucoup. J'imagine que ça me fait penser à notre cellule familiale, bien que personne ne nous ressemble: il a une fille au lieu d'un fils, blonde en plus, Paul est blond, il ne porte pas du tout les mêmes genres de vêtements que moi et puis bref, ça ne nous ressemble pas. Mais la promenade automnale, c'est une activité que j'aime particulièrement (voir mon billet publié plus tôt aujourd'hui) et que j'ai justement un mur ici que je voudrais voir occupé par un tableau qui représente un peu de la québécitude automnale. Et je trouve que l'image la représente bien. Hélas, l'image est en ce moment épuisée. Ce qui ne m'étonne pas, elle est vraiment magnifique.

No comments: