Saturday 16 July 2016

Quand on cherche le loup...

Photo prise à Branféré et mise ici parce qu'elle illustre mon propos. C'est un loup à crinière, qui ressemble plus à un croisement entre un lévrier et un renard qu'un loup, mais enfin bref. Depuis bien avant justement l'achat du toutou renard pour mon fils qui va naître dans assez peu de temps, je veux lui acheter un loup en peluche. Un grand méchant loup comme dans les contes, celui du Petit Chaperon Rouge en particulier, qui est mon conte de loup préféré. J'appelle mon fils petit loup, alors ça tombe sous le sens qu'il ait un loup rien que pour lui. Jusqu'ici, je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais. Il y a des peluches de loups, mais ils ont tous plus ou moins l'air de chiens huskies. Alors voilà, je suis en quête du loup pour petit loup. Les suggestions sont bienvenues, laissez-les dans les commentaires je vous prie. Quand on cherche le loup, il doit bien finir par sortir du bois.

No comments: