Saturday 4 June 2016

"Vivre dans les boîtes"

C'est une expression que je tiens de ma mère et qui commence à s'appliquer à ma vie, petit à petit. Comme vous le savez sans doute, ma femme et moi allons bientôt (quoiqu'à une date encore indéterminée) déménager. Ce sera la première fois en neuf ans qu'on déménage et la première fois qu'on achète une maison. Alors suivant les conseils de mes lecteurs, j'ai déjà commencé à faire mes boîtes. Jusqu'ici, ça va, je ne suis pas incommodé. En fait, c'est même le contraire: en rangeant bien des choses, surtout des bouquins, des DVDs et des vêtements, je sens que l'espace dans lequel on vit est un peu plus spacieux et je suis moins stressé quant au moment où on devra déplacer tout ça. Il me reste encore beaucoup à ranger et encore plus de boîtes à acheter, mais je sens moins la pression du déménagement qu'il y a neuf ans. Pour une fois, vivre dans les boîtes n'est pas un purgatoire. Enfin, pour le moment.

1 comment:

Debra She Who Seeks said...

So long as your essential day-to-day stuff is still out for you to use, you'll be fine!