Tuesday 7 June 2016

Le temps des pirates

Photo prise à Dartmouth Castle, je la télécharge ce soir car elle sert mon propos. Au château, ils faisaient grand cas de la piraterie pour attirer les touristes, comme je l'ai dit une fois dans un autre billet. Il y avait des démonstrations de tirs de canon et de fusils par des animateurs déguisés en pirate, des faux squelettes défendants de faux trésors, etc. Ça a comme allumé mon imagination. L'été terminait quand nous y sommes allés, mais là l'été commence et pour moi l'été c'est le temps de la piraterie, enfin c'est la saison où j'aimais enfant jouer des aventures de pirates, voir des films de pirates, lire des histoires de pirates, etc. Et ces temps-ci, alors que l'été commence à ressembler à l'été, j'aimerais bien m'y remettre.

1 comment:

PJ said...

Dans le style truc qui allume l'imagination, l'image panoramique de Bear Island dans le plus récent épisode de Game of Thrones, que j'ai mise sur Facebook, ça, ça rentre au poste.