Saturday 6 February 2016

Des bûches sous la neige


Mon lectorat connaît ma fascination envers les cordées de bois. Je les photographie partout où j'en vois et je partage parfois les photos sur ce blogue. Ne me demandez pas pourquoi les bûches m'obsèdent, je crois que c'est parce que je l'associe aux feux de foyer que j'aime beaucoup. Mais cela dit, je ne fais pas dans la photographie artistique, alors je ne peux pas dire que les photos de cordes de bois que j'ai prises soient évocatrices. Pas comme celle-ci en tout cas, prise par ma cousine Amy l'artiste-photographe. Elle l'a publiée sur Facebook et comme je la trouvais jolie j'ai décidé de la partager sur Vraie Fiction, avec permission de ma cousine bien entendu. Je n'ai pas vu de tableau aussi hivernal lorsque j'étais au Québec.

1 comment:

PJ said...

Cette cordée de bois ne fera pas de feu de sitôt...