Monday 9 March 2015

L'Éclectique Vert

On va sans doute trouver que 1)je fais souvent dans le billet sur les boissons ces temps-ci (sans compter la bouffe), 2)que je plogue la Panthère Verte sans scrupules, 3)que franchement c'est bête de ploguer encore une fois en si peu de temps un smoothie, surtout quand je ne l'ai jamais bu. Mais je trouve leur smoothie du mois absolument génial, je veux dire la présentation, les ingrédients et tout. Bon, la pomme est un fruit plus automnal, mais le vert tendre du smoothie lui donne une allure bien irlandaise, alors c'est parfait pour le mois de mars. Bon, je n'aime pas vraiment le goût des dattes et le persil je le mets sur mes patates pilées, mais j'ai déjà goûté des smoothies sucrés avec des épinards et ça rentrait au poste. Et puis ça reste que c'est vert et que le vert c'est bien celtique et irlandais. Tout comme la pomme. Et puis le vert tendre est une couleur bien printanière en plus. J'imagine peut-être une thématique alors qu'il n'y en a pas, mais je ne pense pas que ce soit un smoothie disponible en mars pour des raisons purement arbitraires. Qu'en pensez-vous? Enfin, je me pardonne de transformer ce billet en panneau publicitaire en me disant que cette photo a les couleurs du mois et de la saison.

No comments: