Saturday 27 September 2014

À propos du Salon du Livre du Saguenay-Lac-St-Jean

Mon frère PJ m'a refilé cet article du Devoir sur le Salon du Livre du Saguenay-Lac-St-Jean. Il bat son plein en ce moment, jusqu'à demain inclusivement. Je plogue encore une fois: allez-y. Mes compliments au Devoir pour faire découvrir à tout le Québec un Salon du Livre rérional et montrer sa pertinence et son mérite. Deux anecdotes afin de finir ce billet: 1)Hervé Bouchard y est. C'est l'un de mes anciens profs de cégep. On avait vraiment (et il y a encore) une équipe d'enseignants de qualité en Lettres au Cégep de Chicoutimi. 2)J'ai gagné le prix du Lecteur de l'année il y a presque vingt ans, ce qui me donne un laisser-passer gratuit pour le Salon. J'apprends dans l'article que le prix d'entrée est de... 2$. Il n'y a pas de petites économies. Cela dit, à ce prix-là, allez-y, c'est comme qui dirait donné.

No comments: