Saturday 23 August 2014

Les pieds dans l'eau

Cette photo a été prise à Paignton, enfin sur la plage de Paignton. C'est un autoportrait/selfie de mes pieds dans l'eau, donc j'ai les pieds dans la mer, jusqu'aux jeans. Paignton est la ville la plus quétaine, la plus vulgaire, la plus tape-à-l'oeil que j'aie vu depuis bien longtemps. J'imagine que c'est le cas de bien des stations balnéaires. Mais au moins, il y a la mer à côté. La plage est envahie par une foule quétaine, vulgaire, tape-à-l'oeil, à l'image de la ville, donc, mais bon. Il y a la mer. Et lorsque j'ai vu la mer, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller y marcher. Je ne sais pas pourquoi. Cela dit, c'était très plaisant.

1 comment:

Debra She Who Seeks said...

I enjoy a nice dose of vulgarity every once in a while. Keeps us honest.