Wednesday 23 April 2014

Le régime de poisson

Le Carême est terminé, Pâques est également et déjà du passé (les fêtes arrivent toujours trop vite), cela dit je me rends compte que je n'ai pas changé de régime alimentaire. Ainsi que je le disais il y a peu de temps, ce n'est pas un gros sacrifice de m'en tenir aux poissons comme pièce principale de mon alimentation. En fait, je n'en mange pas encore assez régulièrement à mon goût et je veux corriger cette situation. C'est encore un luxe, donc. Vous pouvez voir ici la dorade que j'ai mangée pour mon repas de fête. Dure à battre. Je me rends compte et m'étonne à chaque fois que le poisson blanc a de la saveur.

2 comments:

Cynthia said...

Méchant beau poisson! Ça me rappelle que je devrais aller plus souvent chez le poissonnier!

Guillaume said...

Encore plus bon que beau. Moi je le cuisine trop peu aussi, je devrais corriger ça.