Wednesday 30 October 2013

Designs de citrouilles

Mon petit frère PJ m'a donné ces dessins de designs de Jack O'Lanterns. De gauche en droite, de bas en haut: un design classique, sauf l'oeil qui cligne, ce qui donne une allure assez sympathique à Jack, un design classique avec un Jack sinistre au sourire mauvais, un autre avec les dents découpées (et non pas la bouche), ce qui lui donne l'air vaguement saurien, enfin un design de crapaud et tout en bas à droite celui d'un fantôme. Mon petit frère est plus innovateur que moi, voir ce billet de son blogue datant de l'année dernière Malheureusement, j'avais déjà dessiné mes designs sur mes propres citrouilles, alors je n'ai pas pu m'en inspirer, bien que vous allez trouver des trucs ressemblants (je publie mes photos des deux nouvelles citrouilles creusées dans un instant). Si vous en creusez ce soir ou demain, vous pourrez toujours vous en inspirer.

No comments: