Saturday 3 November 2012

Je mangerais des pâtés à la viande

Photo prise par mes parents, trouvée sur Dropbox, parmi les victuailles préparées pour le Temps des Fêtes. Je cherchais une excuse pour les télécharger sur Vraie Fiction. Je sais pas pourquoi, mais j'ai comme une rage de pâtés à la viande. J'en mangerais bien pour souper, avec de la salade iceberg et des olives. Je dis je ne sais pas pourquoi, mais je crois bien le savoir: le pâté à la viande, c'est la comfort food par excellence, ça se mange facilement et pour les journées froides et mornes que nous avons ces temps-ci. Et même quand ce n'est pas très froid, avec l'humidité, c'est toujours très morne.

2 comments:

PJ said...

La recette est sur mon blogue, alors t'as pas d'excuse. Vu la quantité astronomique que j'ai faite l'an dernier, il m'en reste suffisamment pour passer l'année. J'en ferai peut-être après les Fêtes. Mais il faut faire de l'espace dans mon congélateur, ce que je suis en train de faire.

Guillaume said...

Je suis un peu paresseux quand vient le temps de cuisiner.