Tuesday 12 June 2012

L'une des épeires diadèmes en question

Dimanche dernier, j'ai blogué sur des araignées qui vivaient il y a déjà longtemps dans le jardin de mes parents à Chicoutimi. Deux épeires diadèmes, pour être précis. Je me demandais s'il y avait des photos de l'une des arachnides. Mon père m'a pris au mot et m'a envoyé deux photos (il me prend souvent au mot comme ça, je crois qu'il aime que je publie des photos sur le blogue). J'en ai donc téléchargé une ici. Est-ce qu'elle n'est pas une superbe arachnide? Suis-je le seul à penser que c'est très esthétique, une araignée? Et la toile, ah la toile! Une oeuvre d'art. Aussi belle que cruelle.

2 comments:

Cynthia said...

J'aime bien les araignées, je ne les tues jamais mais j'aime mieux quand elles restent loin de moi!

Guillaume said...

J'avoue que je suis tenté de tuer certaines parfois, ces immenses velues monstrueuses qui squattent dans l'appart quand vient septembre. Mais je me retiens.