Monday 19 December 2011

Un Noël vert, c'est un Noël brun

Je viens de lire ce déprimant article sur la très probable absence de neige à Noël au Québec, en tout cas dans le sud et à Montréal. Ici aussi, après avoir prophétisé l'Apocalypse blanc, il semblerait que l'on aura du temps On appelle ça un Noël vert, mais en fait c'est un Noël brun. C'est laid, Noël sans neige. J'ai donc décidé, pour m'en consoler et consoler mon lectorat, de mettre ici un classique de La Fin du monde est à 7 heures, une chanson désopilante interprétée par Marc Labrèche. Elle est malheureusement incomplète, mais elle a de quoi nous faire dilater la rate.

2 comments:

PJ said...

Un classique, et je suis une fois de plus soulagé que le Noël sera blanc à Chicoutimi. C'est surprenant que les années 90 ont été pire que les 2000 à Montréal en matière de neige à Noël.

PJ said...

Les paroles de la chanson au complet (et d'autres tounes de La fin du monde est à 7 heures). C'est dommage que le vidéo soit incomplet, il n'en manquait pas beaucoup.