Sunday 19 December 2010

Prisonnier de la neige

J'étais supposé être à Montréal aujourd'hui. Mais avec la tempête qui s'est abattue sur l'Angleterre, je suis collé ici. Hier, l'autobus qui devait nous amener à heathrow a rebroussé à mi-chemin quand le chauffeur a appris que les vols étaient annulés. en fait, je dis à mi-chemin, mais c'était plutôt tiers-cheming ou même quart-chemin. Une heure et demie en autobus nous aurait pris plus de six heures. Nous avons été quatre heures à l'intérieur, sans pouvoir sortir de la ville. Puis nous n'avons pas pu retourner chez nous, les routes étant barrées. Alors on a couché à l'hôtel. J'ai déjà écrit un billet sur la manière pathétique qu'ont les Anglais de gérer la neige et l'arrivée de l'hiver. Depuis hier, je ne la trouve plus drôle.

2 comments:

PJ said...

C'est chiant en petit péché. C'est le pire "cadeau de Noël" depuis la pluie, ça, il y a pas à dire. Les routes anglaises sont tellement petites en plus, même s'ils avaient de l'équipement pour déblayer, la moindre voiture pognée et tout est bloqué...

Guillaume said...

C'est certainement mon pire cadeau de Noël.