Tuesday 23 February 2010

Question existentielle (1)

J'ai décidé de commencer une série de billets sur des questions qui me viennent à l'esprit et qui sont d'une importance primordiale (ou peut-être pas). Vous êtes bien sûr libre de commenter et de tenter d'y répondre. Je vais en faire une nouvelle tradition de ce blogue (puisque je ne montre plus d'images de Detective Tales que je commente, comme je le faisais jadis). Alors voici la question existentielle:

-Pourquoi est-ce que l'on n'arrive pas à se défaire de l'imagerie de Noël avant/après Noël?

J'ai vu une femme qui avait un sac d'épicerie de Noël aujourd'hui, il reste des articles de Noël dans les magasins (à rabais, mais quand même), même si la Saint-Laventin est passée et que la Saint-Patrick arrive bientôt. Déjà que Noël se fait visible trop tôt dans l'année, il faudrait bien qu'elle disparaisse passé janvier.

No comments: